Vivre et mourir... guéri ! histoire d'une grande résurrection

À propos

Après avoir publié le best-seller On ne meurt pas, France Gauthier ne croyait pas écrire à nouveau sur la mort. Mais au printemps 2013, sa meilleure amie Anne-Marie a dû être opérée pour un cancer utérin, rare et particulièrement agressif, qui lui donnait peu de chance de survie à long terme. C'est à ce moment-là que l'auteure a décidé d'accompagner son amie dans un processus de guérison, même si cela devait mener à la mort.

Un an plus tard, il ne restait plus aucune trace de cancer. Anne-Marie a choisi la Vie et, par le fait même, vaincu la mort. En fait, elle a compris que la mort n'existe pas, que la guérison est avant tout un état de conscience, que la lutte est vaine parce que tous les chemins mènent à la Vie et, surtout, que chacun peut vivre et mourir... guéri !

Voilà un livre inédit où vous découvrirez tout le processus derrière cette fabuleuse guérison que l'on ne peut que qualifier « d'alchimique ». Vous comprendrez comment Anne-Marie n'a pas défié la mort... Elle l'a transcendée, montrant ainsi le chemin. Les deux amies se sont du coup affranchies de croyances qui gardent l'humanité prisonnière du cycle répétitif de la vie, de la mort et de la souffrance depuis des millénaires.

Rayons : Religion & Esotérisme > Esotérisme > Enigmes / OVNI / Phénomènes inexpliqués

  • EAN

    9782896261901

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    224 Pages

  • Poids

    3 543 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Demarque

  • Entrepôt

    Entrepot Numérique

  • Support principal

    ebook (ePub)

France Gauthier

France Gauthier offre depuis 2010 des conférences et des ateliers très courus sur des sujets audacieux tels que l'élévation de la conscience, la maîtrise, l'alchimie (ou le pouvoir illimité de création des êtres humains) et la connexion avec l'invisible, des concepts qu'elle se plaît à démystifier et à retransmettre avec simplicité et légèreté. Elle est l'auteur ou co-auteur de plusieurs livres Tout se joue à chaque instant (Trédaniel) ou Le maître en soi (Piktos).

empty