Ken-Ichi - saison 2 ; les disciples de l'ombre T.5
Offrir cet ebook
 / 

Les mots clés

Manga garçon Shonen

[eBook] Ken-Ichi - saison 2 ; les disciples de l'ombre T.5

Traduction PIERRE GINER  - Langue d'origine : JAPONAIS

Format : ePub 3

NOTE : cette édition numérique conserve la mise en page particulière de l'édition imprimée et est optimisée pour la lecture sur tablette multimédia. Les lecteurs sont invités à vérifier la compatibilité du format EPUB 3 fixed layout avec leur terminal de lecture. En savoir plus

Résumé

Retrouvez la deuxième saison de Ken-Ichi en numérique pour plus de combats et de personnages hauts en couleur. Un volume 5 qui annonce la tempête et des combats épiques !! Volume 5/20 Saison 2 (série en cours - 54 volumes - parution bimestrielle) Ken-Ichi et Apachaï se rendent dans le quartier chinois de Yokohama sur la demande de Renka, la fi lle de Maître Ba ! Ken-Ichi va y retrouver trois anciens adversaires du tournoi du DDD, mais surtout la dynamique Renka, aux prises avec un tueur de la secte " Tigre Noir et Dragon Blanc " !

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN 9782823846065
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 198 Pages
  • Action copier/coller Non
  • Action imprimer Non
  • Poids 73 841 Ko
  • Lectorat à partir de 10 ANS
  • Distributeur Editis

Shun Matsuena

Né à Tokyo le 11 février, Shun Matsuena fait une école de manga dans laquelle il sera très remarqué avec ""Le chevalier et le voyageur"", une oeuvre particulièrement originale. Il débute professionnellement avec le manga ""La porte du Valhalla"" dans une édition spéciale du célèbre magazine ""Weekly Shônen Sunday"". Il connaît enfin le succès avec la série ""A l'attaque Ryôzampaku! L'invincible disciple"". Ce titre est tellement populaire qu'il est interrompu, pour être retravaillé et relancé en gardant les éléments de base sous le titre ""Ken-ichi le disciple ultime"", qui est toujours publié aujourd'hui dans le Weekly Shônen Sunday.

empty