Offrir cet ebook
Interpol Bruxelles t.1 ; l'affaire Patrice Hellers
 / 

Interpol Bruxelles t.1 ; l'affaire Patrice Hellers

,

À propos

Suspense, action et grand banditisme sur fond d'histoire vraie avec ce premier polar de la série Interpol.Quand, après l'enlèvement d'un ancien Premier ministre , l'ennemi public belge n°1 franchit les frontières pour fuir les autorités de son pays, Interpol met ses agents sur l'affaire et organise la traque du gangster, en collaboration avec les forces de police belges.
Inspiré de faits réels, et bâti à partir du témoignage d'un agent d'Interpol, ce polar signé Alcante mêle réalité, fiction et action, avec un sens du rythme digne des meilleures séries TV.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

  • EAN

    9782800190334

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    56 Pages

  • Poids

    36 474 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Izneo

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Steven Dupré

Né près d'Anvers en 1967, Steven Dupré réside à Mol, en Belgique. Il dessine des BDs depuis très jeune et après ses études à Anvers il devient auteur professionnel à l'âge de 20 ans.
Il publie d'abord, pendant six ans, 20 histoires sur le jeune héros viking Wolf dans le journal flamand Het Volk. Puis il commence à travailler sur la série Sarah et Robin pour les éditions Standaard. Alors qu'il aborde le deuxième tome de Coma, série publiée chez Glénat, il commence à travailler dans un studio de dessin-animé à Anvers. Il dessine le troisième tome de la série Pandora Box, scénarisée par Alcante, pour les éditions Dupuis. Et c'est ici que débute l'aventure Kaamelott.
Steven Dupré a été choisi pour dessiner la série après une sélection drastique. La réalisation de l'album a été elle-même épique : Steven et Alexandre ont échangé plus d'une centaine de mails pour nous proposer une réalisation d'une très haute qualité, dont chaque case est pensée dans ses moindres détails !

empty