Offrir cet ebook
Les tueurs de dieux tome 2 : le jeu des alliances
 / 

Les tueurs de dieux tome 2 : le jeu des alliances

À propos

Séparés contre leur gré, Jalia et Ulcide seront tout deux au coeur des dangers qui menacent Inaré...
Jalia et Ulcide sont désormais séparés, victimes une fois encore de leur sombre destinée. Et si le garçon survit comme il le peut grâce au fruit de ses larcins, il n'a pourtant de cesse de s'extirper de la gangue tenace qui le maintient dans la rue. La jeune femme, quant à elle, n'est pas logée à meilleure enseigne. Captive du dangereux Énapale Bellargred Deniog, elle tait le secret de sa grossesse et redoute chaque jour que la rondeur de sa silhouette la trahisse et la condamne à des tourments sans fin. Mais leur destin, toutefois, semble bien loin d'être scellé et, non content de rebondir, leur prépare une voie qu'ils n'imaginent pas emprunter tandis que des alliances de rois, de princes et d'empereurs déterminent l'avenir d'Inaré tout entière. Ainsi Men-Écrys l'Ophisien, à la fois Guide, Pacifiste et Père des Saintes Nations est conduit malgré lui sur le douloureux sentier de la guerre alors que sur Dipra, le continent voisin, s'ourdissent de sinistres complots sous la férule de l'impératrice des Ocasses, la Rizarque Ibini Nuv Tal. Des conflits se déclarent et des batailles s'engagent quand d'autres se préparent et se trament en silence. Rien de nouveau, semble-t-il, pour les peuples d'Inaré. Du moins, rien qui ne laisse présager l'ampleur des cataclysmes à venir ni l'amorce des fléaux qui promettent de bouleverser leur monde.
Entre batailles et complots, suivez la destinée toujours plus imprévisible de Jalia et Ulcide dans le second tome de cette saga de fantasy palpitante !
EXTRAIT
De quelle façon verrait-il le jour?? Le sentirait-elle arriver?? Souffrirait-elle?? Elle n'en savait rien. Elle le supposait, bien entendu, mais n'avait aucune idée de ce qu'elle s'apprêtait à vivre et bien que se raisonnant le plus possible, ses angoisses la dépassaient lentement... Jusqu'au jour de trop... ce jour où, n'y tenant plus, elle interrogea sans détour son geôlier qui, d'abord dérouté, esquiva, affirmant que le manoir abritait toutes les personnes nécessaires pour que sa délivrance se déroule à merveille. De plus, Maître Babiane, son Drogueur, s'occuperait bien d'elle, avait-il rajouté en sortant précipitamment de la chambre, visiblement pris de cours et gêné. Voilà bien une réponse qui avait un goût de trop peu, songeait-elle amèrement. Pire, une réponse qui n'en était pas une et qui, loin de la rassurer, renforçait plus encore sa frayeur désormais proche de la panique. Un ultime rempart, alors, résistait en elle et lui interdisait de complètement céder : revoir son Ulcide, la moitié de son âme... son amant qui remuait sans doute ciel et terre pour la retrouver... Si seulement il était là... tout près... simplement à ses côtés, se lamentait-elle incessamment. Lui, saurait l'apaiser et lui redonner foi en l'avenir. 
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE - À propos du tome 1
Un ouvrage captivant qui vous plonge dans un monde certes féroce, mais dont les personnages sont attachants malgré les tempêtes qui les agitent. - Martiberg, Booknode
Je me suis laissée happer par le monde, les personnages, l'ambiance et l'intrigue de ce roman sombre mais très agréable à lire. J'attends vraiment la suite avec impatience ! - Babapapou, Booknode
À PROPOS DE L'AUTEUR
Luc Sérao vit actuellement en Bretagne où il exerce le métier d'imprimeur. Sudiste d'origine, il passe son enfance et son adolescence non loin de Marseille, dans les campagnes et les banlieues alentour. Passionné de mythes, d'histoire et d'archéologie depuis son jeune âge, c'est tout naturellement que les sagas Heroic Fantasy trouvent chez lui un écho particulièrement important et teintent profondément la teneur de ses récits. Ce deuxième opus révèle un peu plus de son monde, de son imaginaire et témoigne une fois encore de son besoin d'écriture... de son désir de création.

Rayons : Littérature générale > Littérature générale

  • EAN

    9782374642550

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Poids

    676 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty