Offrir cet ebook
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins T.37 ; que le diable l'emporte
 / 

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins T.37 ; que le diable l'emporte

À propos

L'homme qui invite Higgins à déjeuner est décidément très étrange. Il s'appelle Squale et révèle à l'ex-inspecteur-chef qu'il a commis un crime parfait. Il propose même de lui livrer des informations très précises sur d'autres forfaits, mais à une seule condition : que Higgins ne les partage en aucun cas avec Scotland Yard.
Provocation ou forfanterie ? Higgins donne sa parole et vérifie les dires de Squale. L'assassin n'a pas menti. Une longue liste de meurtres débute.
Que cherche le serial killer en se confiant ainsi à Higgins ? Jamais l'ex-inspecteur n'avait été confronté à une telle situation.
Trouvera-t-il une stratégie pour arrêter le diable ?

Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9782374482675

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Poids

    492 Ko

Christian Jacq

Né à Paris en 1947 Christian Jacq se passionne pour l'Egypte dès l'âge de treize ans après avoir lu les ouvrages de Jacques Pirenne. Il écrit huit romans en cinq ans, un livret d'opéra, des poèmes, se marie à dix-sept ans et découvre l'Egypte. Il publie son premier livre à 21 ans et débute une carrière universitaire. Il écrit une vingtaine dessais, connaît son premier succès avec son roman Champollion l'Egyptien en 1987. Il poursuit son oeuvre chez Pocket, Plon (#Le Juge d'Egypte#), Robert Laffont (#Ramsès#) etenfin XO où paraît La Pierre de Lumière en 2000, Les Mystères d'Osiris à partir de 2003. En 2006, il écrit Mozart le grand magicien chez le même éditeur.

empty