Offrir cet ebook
La fille des templiers T.2
 / 

La fille des templiers T.2

À propos


Juillet 1322. Royaume de France.
" Tous qui avez péché par orgueil, par cupidité, vous mourrez. Et Flore Dupin délivrera le baume sacré à qui, d'une autre lignée, l'aura mérité ! "
Ainsi s'est abattue la malédiction sur les derniers Capétiens, coupables d'avoir fait brûler en place publique le grand maître de l'ordre du Temple.
Charles IV doit retrouver à tout prix cette Flore qui détiendrait le secret des Templiers : la clé, pour tout souverain, de la protection divine. Le début d'une traque implacable, des palais parisiens aux faubourgs de Londres.
Alors que l'étau se resserre autour de Flore, la rumeur enfle : et si la jeune femme avait pour mission de remettre le baume sacré au prince d'Angleterre ?
Un seul roi pour les deux royaumes.
L'ultime vengeance...
Des rois maudits, une confrérie mystérieuse, des femmes de courage, avec ce tome II de La fille des Templiers, Mireille Calmel nous révèle l'extraordinaire dénouement d'un grand roman d'aventure.

Mireille Calmel est l'une des grandes figures du roman historique. avec trois millions d'exemplaires vendus en france, elle a conquis un large public. Ses best-sellers sont aujourd'hui traduits dans quinze langues.

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre > Roman historique

  • EAN

    9782374480206

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    272 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Poids

    2 184 Ko

Mireille Calmel

Mireille Calmel, née en 1954, écrit depuis sa plus tendre enfance. Son premier roman, Le lit d'Aliénor, publié en 2001, s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Depuis, elle a publié Le bal des louves (2003), Lady Pirate (2005), La rivière des âmes (2007), Le chant des sorcières (2008-2009) et La reine de lumière (2009-2010), avant de revenir à sa première héroïne, Aliénor, en publiant Le règne des lions (2011) et L'alliance brisée (2012). Elle vit en Gironde. Retrouvez l'auteur sur http://www.mireillecalmel.com/

empty