Sa vie dans les yeux d'une poupée

À propos

Deux écorchés vifs. Deux rêves de seconde chance. Un regard pour renaître...



Provocateur, cynique et misogyne, Marc est affecté à la brigade des moeurs après un grave accident.

Quand, dans le cadre d´une enquête, il croise la douce Barbara, le policier est troublé par son regard presque candide, touché par cette fragilité que partagent ceux qui reviennent de loin. Ému. Au point de croire de nouveau en l´avenir.



Mais il est aussi persuadé qu´elle est la pièce manquante, le pion à manipuler pour démasquer le psychopathe qu´il traque.

Et s´il se trompait ?

Le pire des monstres est parfois celui qui s´ignore, quand bien même il rêve sa vie dans les yeux d´une poupée...


« Une aventure haletante, violente, psychologiquement marquante : du bon et vrai thriller ! » Marina Carrère d´Encausse

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782259221092

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    253 Pages

  • Poids

    2 237 Ko

  • Distributeur

    Editis

  • Support principal

    ebook (ePub)

Ingrid Desjours

Ingrid Desjours est psychocriminologue. Après avoir exercé de nombreuses années auprès de criminels sexuels en Belgique, elle décide en 2007 de se retirer en Irlande pour écrire son premier thriller. Depuis, elle se consacre entièrement à l'écriture de romans et de scénarios pour des séries télévisées. Les nombreux psychopathes qu'elle a profilés et expertisés l'inspirent aujourd'hui encore. Outre ses tableaux cliniques pertinents, l'auteur excelle dans l'art de lever le voile sur la psychologie humaine et de faire ressentir au lecteur ce que vivent ses personnages, pour le meilleur et surtout pour le pire...ÿSes quatre premiers romans, Écho (2009), Potens (2010), Sa vie dans les yeux d'une poupée (2013) et Tout pour plaire (2014) ont été plébiscités tant par le public que par les libraires. Elle a également animé l'écriture de Connexions, un polar interactif édité en partenariat avec l'émission « Au Field de la nuit » (TF1). Son dernier-né, Les Fauves, ouvre la nouvelle collection de polars et thrillers des éditions Robert Laffont : « La Bête noire. » Ingrid Desjours publie également chez le même éditeur des sagas fantastiques dans la collection R sous le pseudonyme Myra Eljundir : la trilogie Kaleb et la future trilogie Après nous, dont le premier tome paraîtra en novembre 2015.ÿElle vit actuellement à Paris.

empty