Rien n'est écrit

À propos


Quelles sont les valeurs les plus importantes à transmettre à son enfant ?

Daisy, actrice au sommet de la gloire, quitte Paris pour s'installer près de Montpellier avec sa tribu : son fils de dix ans, Joseph, son mari, Raphaël, la gouvernante, Filipa, et sa fille, Louise, sans oublier Hubert, leur chien aveugle. S'annonce alors le temps des jeux dans le sable, des soirées en bord de mer, à regarder grandir Joseph. Mais c'est sans compter avec un coup du sort : une maladie foudroyante frappe Daisy, qui déploie ses dernières forces pour trouver le moyen le plus ingénieux de rester en lien avec son fils, bientôt orphelin, par-delà la séparation.
Grâce à un solide sens de l'humour, à une sensibilité exacerbée, à un sens aigu de l'observation et à la sincérité de son écriture, Sandrine Catalan-Massé nous livre un roman au suspense irrésistible sur le formidable pouvoir de la résilience et sur la transmission entre parent et enfant. Un feel-good book qui touche en plein coeur !
" À la frontière du fantastique, ce roman aussi intense que cocasse est résolument contemporain. "Télé Loisirs


Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782221250617

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    1 021 Ko

  • Distributeur

    Editis

  • Support principal

    ebook (ePub)

Sandrine Catalan-Massé

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Sandrine Catalan-Massé est journaliste spécialisée en santé et psychologie. Avant de publier son premier roman, Dépêche-toi, ta vie n'attend plus que toi ! (Eyrolles), elle a écrit plusieurs ouvrages pratiques, dont Le Sommeil de l'enfant, L'Alimentation de l'enfant (Hachette Pratique) ou L'Éducation positive (Leduc). Rien n'est écrit est son deuxième roman.

empty