Médiathèque E.Zola - Rencontre - Gérard Mordillat

Le 29 janvier 2019 - 18h30

Médiathèque Centrale Emile Zola MMM (Bd de l'aéroport international, Montpellier

.

Rencontre-Dédicace avec Gérard Mordillat le mardi 29 janvier à la librairie Sauramps de 16h à 18h et à la médiathèque Emile Zola à 18h30 autour de son dernier livre Ces femmes-là aux éditions Albin Michel.

.

Personne n’avait jamais entendu un tel rugissement. Personne n’avait jamais vu ça : les jeunes, les vieilles, les vierges, les prostituées, les amoureuses, les musulmanes, les Africaines, les Asiatiques, les échevelées, les tondues, les sévères, les robes rouges, les pantalons noirs, les beautés, les disgraciées, les en fauteuil, les béquillardes, les sirènes, les gorgones, les talons hauts, les chaussures basses, les myopes, les lunettes noires, les battues, les battantes, les voilées, les seins nus, les callipyges, les hurleuses, les timides, les grandes, les petites, les grosses dondons, les fils de fer, les roploplos, les œufs au plat, les révoltées, les rebelles, les révolutionnaires… Elles étaient le chaos, l’insurrection.

.

Gérard Mordillat : Auteur d’une trentaine de livres, parmi lesquels Vive la sociale ! et Les Vivants et les morts et est également réalisateur pour la télévision et le cinéma. Après La Brigade du rire, prix de l’humour de résistance, et La tour abolie, Ces femmes-là est son troisième roman publié par les éditions Albin Michel.

empty