TOI+MOI+TOUS LES AUTRES T.1 ; #MESAMISMESAMOURS

TOI+MOI+TOUS LES AUTRES T.1 ; #MESAMISMESAMOURS

• Editeur : ALBIN MICHEL
  • Date de parution : 04/05/2016
Voir toutes les caractéristiques TOI+MOI+TOUS LES AUTRES T.1 ; #MESAMISMESAMOURS
Thelma et Lucie c'est pour la vie : #BFFforever. Alors quand Lucie décide de s'inscrire au Repère 17, Thelma se lance dans l'aventure sans hésiter. Ensemble, elles vont découvrir de nouvelles règles de vie, rencontrer des artistes au talent fou, des séniors pas si vieux que ça, et de nouveaux amis : Léo, le tagueur ... En savoir plus
12,50 €

En stockChez vous sous 48h

Retrait gratuit dans le magasin :
  • Sauramps Odyssée
  • LIVRAISON EN 48HA 1€ en point relais en France métropolitaine
  • RETOURS GRATUITSEn magasin,
    14 jours pour changer d'avis
  • PAIEMENT SÉCURISÉPayez en toute confiance
  • CLICK AND COLLECTRetrait gratuit en magasin
  • CONSEIL ET SUIVINotre équipe est à votre écoute : contactez-nous

Résumé TOI+MOI+TOUS LES AUTRES T.1 ; #MESAMISMESAMOURS

• Thelma et Lucie c'est pour la vie : #BFFforever. Alors quand Lucie décide de s'inscrire au Repère 17, Thelma se lance dans l'aventure sans hésiter. Ensemble, elles vont découvrir de nouvelles règles de vie, rencontrer des artistes au talent fou, des séniors pas si vieux que ça, et de nouveaux amis : Léo, le tagueur ténébreux, Esteban, le grand timide à la voix d'or, Josh, le jongleur boute-entrain, et. Sixtine la.fille-parfaite PESTE. Thelma aurait peut-être pu pardonner à Sixtine d'être mince, blonde et super branchée mais la peste est bien décidée à ne pas lâcher le beau Léo d'une semelle. Une véritable guerre des filles va commencer. Au point de gâcher l'ambiance de ce lieu de vie incroyable qu'est le Repère 17 ? Au point d'empêcher le projet artistique que la petite troupe doit présenter à la fin du trimestre ?

Description technique TOI+MOI+TOUS LES AUTRES T.1 ; #MESAMISMESAMOURS

• EAN 13 9782226318770
  • Isbn 2226318771
  • Editeur ALBIN MICHEL
  • Format Livre
  • Nombre de pages 368
  • Longeur (cm) 20.9
  • Largeur (cm) 14
  • Epaisseur (cm) 2.8
  • Poids (Kg) 0.56

Avis clients TOI+MOI+TOUS LES AUTRES T.1 ; #MESAMISMESAMOURS

Soyez le premier à commenter ce produit

Donner votre avis

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Du même auteur