HARMONISATION ENERGETIQUE DES PERSONNES ; MANUEL DE CUROTHERAPIE

HARMONISATION ENERGETIQUE DES PERSONNES ; MANUEL DE CUROTHERAPIE

La recherche médicale peine à trouver les traitements des maladies, malgré les millions investis. L'erreur est de penser que l'homme n'est constitué que d'un seul corps physique alors qu'il est constitué de huit corps interconnectés, de différentes fréquences : physique, éthérique, émotif, mental, causal, spirituel,... En savoir plus
24,30 €

Sur commandeLivraison sous 6 à 7j

Ce produit n'est pas disponible en retrait magasin

  • LIVRAISON EN 48HA 1€ en point relais en France métropolitaine
  • RETOURS GRATUITSEn magasin,
    14 jours pour changer d'avis
  • PAIEMENT SÉCURISÉPayez en toute confiance
  • CLICK AND COLLECTRetrait gratuit en magasin
  • CONSEIL ET SUIVINotre équipe est à votre écoute : contactez-nous

Résumé HARMONISATION ENERGETIQUE DES PERSONNES ; MANUEL DE CUROTHERAPIE

  • La recherche médicale peine à trouver les traitements des maladies, malgré les millions investis. L'erreur est de penser que l'homme n'est constitué que d'un seul corps physique alors qu'il est constitué de huit corps interconnectés, de différentes fréquences : physique, éthérique, émotif, mental, causal, spirituel, cristal et lumière. Ces corps peuvent tous être affectés par des blessures, fuites, chocs, blocages, parasites, mémoires, embarras, liens, et surtout parasites (esprits des maladies) qui agissent sur le physique s'ils ne sont pas soignés. En outre, chaque personne accumule des chocs physiques, émotifs et mentaux qui constituent des blocages énergétiques dans les corps. La seconde erreur est d'oublier de soigner l'habitat des personnes, car un lieu malsain affecte obligatoirement les occupants. Pour qu'elle soit efficace, une bonne thérapie doit prendre en compte l'homme dans sa globalité, tous ses corps, toutes ses problématiques passées et présentes, ainsi que son lieu de séjour. De cette évidence est née la Curothérapie. Le terme "Curo"vient du latin cura qui signifie soin énergétique naturel global et complet. On ne soigne plus un seul corps, mais tous, puisqu'ils interagissent les uns sur les autres. On neutralise les phénomènes nuisibles au physique, mais aussi ceux des autres corps, sensiblement identiques mais sur d'autres fréquences. Et l'on s'aperçoit que l'arthrose est du à un micro-parasite éthérique qui se nourrit des énergies des os et occasionne sa dégradation. En enlevant le parasite, l'arthrose cesse, et l'os se reconstruit (radios à l'appui) si on ajoute à l'alimentation les éléments naturels utiles à sa minéralisation (algues). Ce livre enseigne les bases de la Curothérapie. La première partie explique les généralités des phénomènes qui constituent les origines des maladies. La seconde propose des protocoles de recherche en détaillant point par point les techniques de contrôle et d'intervention. Les techniques de médecine énergétique ont été mises au point avec l'aide et les conseils des esprits de la nature, médecins astraux et guides de lumière, puis expérimentées sur des centaines de cas, avant d'être proposées dans ce manuel. Tout le monde peut pratiquer cette thérapie énergétique, s'il le fait du fond du coeur, avec sincérité. C'est un manuel à l'usage de tous, complété par le livre "Harmonisation énergétique des lieux" et des formations pratiques en stages (Curotherapie.com).

Description technique HARMONISATION ENERGETIQUE DES PERSONNES ; MANUEL DE CUROTHERAPIE

  • EAN 13 9782322139569
  • Isbn 2322139564
  • Editeur BOOKS ON DEMAND
  • Format Livre
  • Nombre de pages 252
  • Longeur (cm) 22
  • Largeur (cm) 17
  • Poids (Kg) 0.44

Avis clients HARMONISATION ENERGETIQUE DES PERSONNES ; MANUEL DE CUROTHERAPIE

1 commentaire Client

(1 commentaire)
    • Votre note
    Un livre utile et efficace
    Posté le 21 mars 2017 par John client depuis mars 2017
    C'est un livre sur la médecine énergétique très surprenant puisque tout y est clairement expliqué. L'efficacité est véridique. Ce que j'ai testé l'a confirmé. Ce sont bien des parasites éthériques qui sont la cause des maladies et il est facile de les enlever. Mais on se demande, face aux lobbing des laboratoires pharmaceutiques et aux sommes d'argent en cause, combien de temps ce livre va être disponible ? Guérir réellement les personnes rapidement et sans traitements médicaux, cela semble impossible et pourtant c'est vrai. Mais les milliards qui sont en jeu par les industriels de la médecine chimique risquent de faire disparaître rapidement ce livre. Si vous voyez mon commentaire c'est que ce livre est encore en vente. Alors profitez-en rapidement, c'est un placement d'avenir.

Donner votre avis

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Du même auteur