SAURAMPS EN CEVENNES FÊTE LA SEMAINE DU GOÛT

Date : Mercredi 11, vendredi 13 & samedi 14 octobre
Horaire : A partir de 15h00

Sauramps en Cévennes
2 Place Saint-Jean
Alès

Dégustations - Le Comptoir de Mathilde, Malakoff & Cie, Les Macarons de Bastien

A l'occasion de la semaine du goût, du 9 au 15 octobre, Sauramps en Cévennes vous propose de découvrir des enseignes de bouche locales et leurs spécialités.

Mercredi 11 octobre : Le comptoir de Mathilde fabrique depuis 2007 l’essentiel de ses recettes d’épicerie fine et de chocolat sur un mode artisanal, avec l’ambition de porter haut les couleurs de la gastronomie française de qualité.

Vendredi 13 octobre : Malakoff & Cie est une chocolaterie artisanale française. Connue et reconnue pour sa barre chocolat-noisette, Malakoff a d'autres trésors gustatifs à proposer.

Samedi 14 octobre : Les Macarons de Bastien est une entreprise artisanale qui transforme elle-même ses matières premières en produits finis. D'abord spécialisée dans les macarons, elle s'est diversifiée aujourd'hui pour le plus grand plaisir des palais.

La semaine du goût à la librairie Sauramps en Cévennes est la bonne occasion de se mettre à cuisiner : du 9 au 15 octobre 2017, bénéficiez de 5% de remise en caisse pour tout achat de livres de cuisine à la librairie Sauramps en Cévennes.