Votre carte de fidélité Sauramps

Votre carte de fidélité Sauramps est gratuite et valable dans l’ensemble de nos magasins (mais pas sur notre site internet).

Avec cette carte de fidélité Sauramps, cumulez des points à chaque passage en caisse et bénéficiez d’avantages simples et faciles à utiliser.

Recevez en avant-première des informations sur les rencontres d’auteurs, l’actualité littéraire et profitez d’offres privilégiées.

Pour vous inscrire, rendez-vous à l’accueil de votre magasin.

Les avantages de votre carte de fidélite Sauramps

  •  5% de remise immédiate sur la sélection des libraires. Chaque mois, nos libraires choisissent leurs coups de coeur du moment et vous les font partager*.
  • Journée « spéciale anniversaire » avec une remise de 5% sur les livres, 10% sur la papeterie et 10% sur une sélection d’autres produits*. (Offre valable dans les 7 jours suivants votre date anniversaire)
  • 1 euro d’achat = 1 point cumulé. Pour 100 points cumulés, recevez un bon d’achat de 5 euros à valoir sur votre prochain achat*.
  • Pour 500 points cumulés, profitez d’une journée privilège avec remise de 5% sur les livres, 10% sur la papeterie et 10% sur une sélection d’autres produits*.

N.B. Depuis la modification du 8 juillet 2014 de la loi Lang sur le prix unique du livre, il est interdit d'offrir une réduction sur un livre acheté en ligne et livré à domicile, que cette réduction soit directement appliquée sur le prix du livre ou différée comme par le biais d'un cumul de point sur une carte de fidélité.
Il n'est donc pas possible de faire valoir vos achats effectués en ligne depuis notre site internet.

*CONDITIONS GENERALES
Les bons d’achats et de remise sont valables dans un délai de 30 jours après impression.
Les avantages offerts par la carte de fidélité sont non cumulables avec d’autres promotions en cours.
Les avantages ne peuvent être cumulés entre eux. Un article qui bénéficie d’une réduction ne crédite pas de points.
Toutes les modalités d’obtention de points et d’avantages sont disponibles en magasin.